panneaux solaire
- 6826 aff. -

Je joue en ligne, sans consommer !

Aujourd'hui le marché du jeu vidéo est en pleine expansion: la communauté du gaming compte en effet de plus en plus d'adeptes, profitant ainsi d'une visibilité accrue et d'un engouement certain. Mais c'est également un secteur qui doit faire face à certaines dérives: c'est notamment le cas des prix des jeux vidéos, qui ne cessent de grimper pour parfois atteindre des sommets.

Les jeux vidéos, trop chers pour ce que c'est?

C'est un constat amer, auquel se heurtent de plus en plus de passionnés de gaming: les jeux vidéos commencent à devenir réellement trop chers pour que l'on puisse se permettre d'y jouer autant qu'on le voudrait. Il faut en effet compter de quatre-vingt à plus de cent euros pour un jeu neuf qui vient de sortir, et entre cinquante et soixante-dix euros pour un jeu d'occasion ou moins récent. Une fortune pour beaucoup de gamers, qui ne peuvent pas s'offrir un tel luxe. Heureusement, Steam a su apporter une belle solution à ceux qui veulent jouer sans se ruiner: créer une plateforme de distribution de jeux en ligne, dématérialisés et donc moins chers que leurs homologues sur cd. Fort de ce succès, de nombreux acteurs du jeu vidéo se sont engouffrés dans cette brèche et proposent désormais de s'offrir des Steam jeux à moindre coût. C'est notamment le cas de loot my game.

Payez moins, jouez plus!

Le site Loot my game propose en effet des jeux Steam à des prix imbattables. Le principe est très simple: le joueur peut choisir de payer le montant qu'il souhaite entre cinquante centimes et deux euros, puis il obtient alors un jeu Steam au hasard. Il est certes impossible de savoir à l'avance sur quel jeu on va tomber, mais cela reste très avantageux de payer moins de deux euros pour obtenir un contenu officiel exclusif. Alors si vous aussi vous avez envie de vous offrir le dernier Assassin's Creed à un prix défiant toute concurrence, n'hésitez plus et rendez-vous vite sur Loot my game!